Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

lundi 3 septembre 2012

Et si on passait à la couleur ?

Je l'avais annoncé , cette jupe, c'était sûr que j'allais la refaire. Et bien c'est chose faite.
Au départ c'était en prévision du mariage de ma cousine. Depuis j'ai changé d'avis, il faut dire que le dernier Ottobre femme comporte 2 robes qui m'ont vraiment fait craquer, je n'ai eu que l'embarras du choix (à suivre d'ici fin-septembre !).
Du coup, cette petite jupe sans prétention a rejoint ma garde-robe du boulot. Un peu de couleur et de peps, pour ne pas se laisser abattre par la rentrée et l'arrivée de l'automne, que diable !

Et pour aller avec, un t-shirt fait depuis quelques temps déjà, qui n'avait jamais été photographié (d'ailleurs la liste des réalisations non-publiées commence à s'allonger, il y a du laisser-aller par ici !).


Patrons jupe trapèze "One-yard wonders - 101 sewing projects", adapté avec des pinces et une zip sur le côté cette fois, ça tombe quand même bien mieux ; t-shirt "Martina cap-sleeve top" n°10 Ottobre 2/2012.
blog comments powered by Disqus