Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

mardi 28 décembre 2010

To do list #4

Petit ralentissement niveau couture en cette fin d'année : entre les vacances hors de la maison et la fatigue d'après fête, le retour vers les machines se fait un peu poussif. Se mettre les idées au clair, voilà une bonne façon de se remotiver !
Voici donc mes envies et choses à faire dans les semaines à venir :


une parure de lit 1 place, et une pour notre lit 2 places (histoire de vider un peu le volume de tissus achetés en gros dont je ne sais que faire)

assembler une blouse déjà coupée pour ma puce

assembler une tunique déjà coupée pour moi

un porte-chéquier, et peut-être le porte-cartes assorti ? (je suis en train de me tâter à acheter le bouquin "Mes petits riens en Liberty" qui présente ces modèles, entre autres)

dans la foulée, une housse assortie pour mon agenda

un pantalon dans un tissu en cachemire récemment déniché lors d'un séjour à Paris (o-bli-gée, j'étais, d'aller au Marché St Pierre !)

un t-shirt en jersey rose et un blanc pour moi

une écharpe "Ingrid"

des housses à fenêtre pour trier, ranger et retrouver plus facilement les petites pièces de playmobil

un escargot et une grenouille Tilda



Et les éternels projets toujours repoussés:

une housse pour ma surjeteuse, qui trône un peu trop en vue dans le salon

une nouvelle housse pour le fauteuil en mousse de ma puce


blog comments powered by Disqus