Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 13 janvier 2011

La blouse qui devait être "de noël"

Vous vous souvenez de la robe en lainage que j'ai faite pour ma puce avant Noël ? J'avais prévu de lui faire un chemisier assorti, idéalement pour constituer sa tenue de Noël. Et puis j'avais constaté qu'elle avait dans son placard des t-shirts tout aussi bien assortis, et ma flemme a pris le dessus... Les pièces coupées à l'avance ont donc patienté quelques semaines avant de pouvoir rencontrer mon pied presseur.
Heureusement que ma to do list de nouvelle année m'a remotivée !

Présentation avec un pantalon pour mieux la voir :



Et avec la robe en question, l'accord parfait !


Tissu du marché, patron Ottobre 01/2008 "Maya blouse" n°4.
blog comments powered by Disqus