Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 5 décembre 2010

Sac besace... à main cette fois !

Je l'avais bien dit, que j'étais fan de ce modèle et que j'avais envie d'en faire plein d'autres ! Bon, "plein", en fait je n'en ai fait qu'un autre, mais je le porte fièrement à mon épaule depuis 8 jours (ben oui, j'ai traîné à faire les photos, j'ai surtout manqué de lumière, mais mieux vaut tard que jamais).






Modèle "besace coccinelle", tissu extérieur alcantara trouvé sur le marché des Charpennes (idéal pour un sac, la bandoulière ne glisse plus sur l'épaule ! - par contre c'est un poil délicat à coudre car ça adhère à la machine et il faut aider un peu à ce que ça avance correctement), doublure Liberty "Lauren" Shaukat, bouton aimanté Mondial Tissus, accessoires en métal pour la bandoulière trouvé dans une mercerie de la presqu'île.
blog comments powered by Disqus