Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 26 août 2010

Parenthèse Liberty

1- Le biais, c'est une des choses que j'aime le moins faire, mais souvent je m'y colle car la plupart du temps je ne trouve pas en magasin celui qui sera parfaitement assorti à mon tissu. Alors quand on nous offre l'occasion de recevoir un mètre de biais, et non des moindres puisqu'en Liberty, moi je joue !




2- Dans un petit mois, j'aurai la chance de retourner à Londres pour un petit Week-end en amoureux, et forcément, je ne vais pas pouvoir résister à l'appel de Shaukat. Sauf que les petites fleurs, c'est plutôt en été qu'on aime les arborer, alors je me demandais : vous cousez / avez cousu des vêtements d'hiver en Liberty, vous ?
blog comments powered by Disqus