Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 26 août 2010

Cousu du fil blanc

Décidément, je suis toujours aussi fan du design de ce petit haut N°12 du livre japonais "Every day camisoles".
En voici une nouvelle version, avec ma nouvelle lubie : les boucles d'oreille assorties, s'il vous plaît !



Patron Every Day Camisoles (N°1 chez les JCA) modèle 12 en taille 9 (ralongé en bas au niveau du modèle 11, sinon c'est vraiment court).
Tissu Liberty from London "Lillian`s Berries" acheté dans LE magasin à Londres en décembre 2009 ; biais La Droguerie.


Et pourquoi cousu de fil blanc ? Parce que je n'avais pas de fil assorti au biais, et la grosse flemme d'aller en acheter. Alors tout a été cousu au fil blanc, et j'ai fait la 2e couture du biais à la main, pour qu'elle reste invisible.

Et comme je n'avais encore jamais vu ce Liberty sur la blogo, je vous laisse l'admirer en gros plan. Si avez le coup de coeur, il est en vente sur le site de Shaukat...
blog comments powered by Disqus