Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

lundi 21 février 2011

Ecrin protecteur

Dernièrement, j'ai cédé à la tentation d'acquérir un de ces téléphones modernes qui font presque tout, sauf le café. Mais l'inconvénient de ce genre d'objet, c'est que c'est hyper fragile, surtout au niveau de l'écran tactile. Il lui fallait donc une housse protectrice renforcée, et tant qu'à faire, assortie à mon sac à main, c'est encore mieux.



J'ai laissé libre court à mon élan créatif en ouvrant mes pots de peinture à tissu, ajouté un petit mousqueton pour l'accrocher à la boucle de mon sac et ainsi le retrouver plus facilement, et c'est à peu près tout. Et pour le côté protection, la doublure est triplée avec de la ouate, et j'ai inséré une plaque de carton d'un côté, pour bien protéger l'écran.


Extérieur en alcantara du marché, doublure en Liberty "Lauren" Shaukat, bouton Bouillon de couture, mousqueton tiré d'un truc publicitaire.

PS : Perrine, ton bel étui rouge me sert à ranger mon i-pod, et ainsi ne plus le ressortir avec les écouteurs tout emmêlés, merci encore !
blog comments powered by Disqus