Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

vendredi 11 février 2011

Quel gachis !

Celà faisait 3 mois que ce magnifique lainage m'attendait pour être transformé en écharpe. J'aurais peut-être dû attendre une semaine de plus, vu le résultat... Moi qui pensais que ça me détendrait de faire un truc facile, voilà que je l'ai planté en beauté :-(

Au départ, déjà, je me rends compte que je me suis faite avoir de 10cm parce que la nana a coupé le truc tout de travers. Sur un tissu à 45€ le mètre, 10cm, ça compte quand même... Bon, qu'à cela ne tienne, je décale un peu mon patron et je réduis la largeur du truc, ce n'est pas si grave. Mais voilà qu'au moment de la mettre autour de mon cou, je trouve que ça ne tombe pas très bien... Et là, je me rends compte de ma MEGA BOURDE :


J'ai mis les volants du mauvais côté !!!

Et comme j'étais déjà juste en tissu, impossible de défaire et recommencer, mon volant n'est pas assez long.

Décidément, ce projet était maudit... ;-(((

Tissu trouvé lors du marché des soies en novembre dernier, patron Ingrid Ottobre 5/2009 (modèle 16).
blog comments powered by Disqus