Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

mardi 2 novembre 2010

Pull ou t-shirt ?

J'ai cherché avec intensité un patron de pull en jersey pour ma puce, et j'ai fini par jeter mon dévolu sur le modèle N°12 du Ottobre 4/2010 ("Kärry two-in-one sweatshirt"). Ce n'est qu'une fois la bête réalisée que je me suis rendue compte que dans ce numéro, le patron sert aussi à décliner 2 modèles de T-shirt. Du coup, on ne retrouve pas l'aisance nécessaire pour enfiler le pull sur un autre t-shirt... logique. Pourtant, ça ressemblait bien à un pull, avec sa poche ventrale et sa capuche (capuche que j'ai zappée). Bref, ce patron me laisse perplexe, d'autant que la longueur de la bande d'encolure m'a paru complètement absurde. J'ai fini par le terminer à ma sauce, et je ne sais pas s'il servira bien souvent car il me paraît inconfortable de le mettre par dessus un t-shirt à manches longues...


blog comments powered by Disqus