Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

jeudi 1 juillet 2010

Troc

En échange d'une bien jolie paire de chaussures pour ma puce, j'ai proposé à une copine de lui faire un pantalon d'été pour son loulou. Et comme je n'arrivais pas à me décider entre 2 tissus, j'ai fini par faire 2 pantalons.



 Tissus aux motifs javanais Mondial Tissus, le bleu vient du marché. Patron Ottobre 03/2009 "Hennina pants", qui est normalement un patron "fille", mais il suffit d'enlever les petits zigouiouis sur les côtés pour que ce soit plus sobre (et plus rapide à faire, accessoirement). Taille 92 parce que le gaillard pousse vite, mais j'ai mis un élastique avec boutonnières pour la ceinture, comme ça c'est ajustable à son tour de bidon.
blog comments powered by Disqus