Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

lundi 12 juillet 2010

Ensemble en lin

Voilà ENFIN le pantalon que j'avais cousu en urgence fin avril, de peur que l'été n'arrive trop vite sans que je ne sois équipée pour l'accueillir (sigh). Depuis, j'ai eu le temps de lui coudre son petit haut assorti, sur la base du patron de la "frill-edge blouse" (mais sans les "frill" justement, que j'ai remplacés par une finition avec un biais).


chaussures fabriquées à la main par un artisan lyonnais (Art Peaux)



Patrons Ottobre : pour le haut, N° 37 "Frill-edge blouse" - Ottobre 01/2006 ; pour le bas N° 36 "Wide-leg ramie pants" - Ottobre 03/2008, dont j'ai rallongé les jambes pour qu'elles aillent jusqu'en bas.
Lin et biais trouvés sur le marché.
blog comments powered by Disqus