Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

mardi 17 janvier 2012

Noël 2011 - acte 1 - sac à main

Cette année, j'ai continué sur ma lancée "si possible cadeaux faits maison", mais j'ai commencé par demander aux destinataires ce qui leur ferait plaisir. Ceux qui n'ont pas répondu... n'ont rien eu ont eu des cadeaux pas-faits-maison, et pi voilà :-p

Voilà ce que m'a répondu une de mes belles-soeurs :
Puisqu'on peut commander.... j'aimerais bien un sac à main, pas forcément très grand d'ailleurs, avec fleurs ou libellules piquées dessus.... si c'est dans tes cordes!


Et à la question, quelles sont ses couleurs préférées : 

alors j'aime bien soit le bleu soit le rose framboise/grenat mais pas rose bonbon.... avec du gris ou du noir pour trancher..... mais je te fais confiance!

Voilà le résultat :





L'extérieur est un espèce de velours extensible récupéré lors d'un troc entre copines couseuses, la doublure vient de chez Sacrés Coupon, et le tissu rose vient d'un drap housse sacrifié (le même qui a servi à faire la robe de mariage l'année dernière).
Le modèle vient du livre L'affaire est dans le sac

blog comments powered by Disqus