Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 12 septembre 2010

Cadeau de naissance (2 & 3/5)

Et hop, encore 2 salopettes de bouclées ! Au bout de la quatrième version, il faut bien avouer que je commence à maîtriser la bête : je n'ai plus besoin de lire les instructions pour l'assemblage, je vais plus vite, et les finitions sont bien plus propres (mais le grand ménage de la machine y est aussi pour une grande part dans cette affaire).

Toujours en taille 80 (18 mois) pour des petits gars nés entre juin et août de cette année. Et pour avoir une idée de ce que ça donne porté, j'ai réquisitionné ma puce pour un petit essayage :


Patron Ottobre 01/2009 modèle N°11 "Puuheppa", tissus dénichés sur les marchés du quai St Antoine pour le noir et de Villeurbanne/Charpennes pour le rayé.
blog comments powered by Disqus