Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

mardi 22 juin 2010

Des pooommes, des poooires...


Pour l'anniversaire de mari-chéri, je lui ai concocté un cadeau à la mesure de sa "geekitude". Il n'avait tenu qu'une petite semaine avant de craquer et de s'offrir un I-pad, alors il lui fallait bien de quoi pouvoir le transporter en toute sécurité !


Pour la housse, j'ai utilisé de la mousse qu'on utilise pour fabriquer les soutien-gorge, déniché chez Etcolegram. J'ai doublé un côté avec une 2e épaisseur pour bien protéger l'écran. Elle se ferme simplement par une bande de velcro.
Pour le sac bandoulière, j'ai utilisé de la toile noire "Bill" (Mondial Tissus), que j'ai entoilé avec de la Vlieseline H250 (très rigide), de la toile indienne rouge et du drap noir pour la doublure. La bandoulière est réglable grâce à une bande de 30 cm de velcro (largeur 5cm).
Design totale impro !
-
Et si vous vous demandez s'il faut ou pas acheter l'I-pad, allez faire un petit tour par ici... ;-)
blog comments powered by Disqus