Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

vendredi 16 mai 2014

Gente dame belle princesse

Pour Noël, ma fille a réclamé une robe de princesse. Il était hors de question pour moi d'acheter un truc fabriqué en Chine par des petites mains exploitées, truc qui finirait par se déliter au bout de 3 jours. Ma mère m'a donc offert un patron de robe de princesse, et je me suis mise à l'ouvrage.

Je suis drôlement contente du résultat, d'autant plus que les explications du patron laissaient grandement à désirer, je ne le recommanderais pas !



La robe est un peu grande, tant mieux elle ira encore l'année prochaine ! Et comme carnaval n'ayant jamais lieu quand il fait 20°, un t-shirt en dessous s'imposait...

Tissus et galons dorés Mondial Tissus, patron McCall's Costumes n°M5954.
blog comments powered by Disqus