Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

dimanche 6 mai 2012

Bienvenue Arthur !

Pour célébrer la naissance d'un bébé dans mon entourage, j'ai repris mon tuto de porte-bébé hamac.


Au départ, j'avais une paire d'anneaux rouges en rab'. Donc je suis partie en chasse d'un tissu assorti. Rien de bien folichon chez Toto, je suis repartie avec du "bête" drap. Une fois l'ouvrage terminé, je me suis rendue compte lors de crash-test qu'il était très difficile de distinguer l'endroit de l'envers, malgré les coutures d'ourlet différentes. J'ai donc ouvert ma boîte à peinture pour tissu, et voilà donc ce que ça donne avec la seule couleur qui n'allait pas trop mal. On ne peut pas dire qu'ils passeront inaperçus... mais bon, l'essentiel c'est que ce soit fonctionnel !



Peinture Pébéo, motifs d'inspiration "Et Opf !" ; anneaux Ar Brinic.

blog comments powered by Disqus