Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

samedi 25 février 2012

Coutures de janvier


Il y a pas mal de couture enfant sur ce blog, ces derniers temps, non ? Il faut dire que mon boulot étant très prenant en ce moment, j'ai peu de temps pour coudre en général, et surtout peu de motivation pour coudre pour moi (la faute à la météo je crois, j'ai surtout envie de grosse maille et de trucs bien chauds, ce qui est incompatible avec le contenu de mon armoire à tissus et mon absence de courage pour apprendre le tricot). Et pourtant, j'ai fait pour moi un t-shirt, et un autre à moitié (en fait fini puis démonté parce qu'un truc n'allait pas, mais pas encore remonté - même pas sorti du sac depuis au moins 3 semaines en fait !), et j'ai une robe en attente, mais... ben non, pas assez de motivation pour aller au-delà des "urgences" (genre déguisement ou cadeaux d'anniversaire ^^).

En attendant de retrouver la motivation (avec le printemps peut-être ?), voici mes quelques cousettes de ces derniers temps : 2 pantalons à partir du même patron (parce qu'il est vraiment chouette ce patron !), et un t-shirt que j'avais coupé il y a au moins un an pour finir des chutes de jersey, mais comme il taillait grand je ne l'avais pas encore assemblé. Et bien il était temps, car il est juste à la bonne taille maintenant.


Patron Ottobre 01/2009 : tunique N°6 "Muru tunic" 


tissu Indigotex (ou Marèse ??), et bouton Bouillon de Couture






Patron Ottobre 4/2009 n°12 "Tulip corduroy pants", tissu Marèse super doudoux, et fleurs peintes avec de la peinture Pébéo pour tissu (j'ai du refaire la jaune au moins 2 fois, faute de l'avoir repassée assez longtemps pour que ça tienne vraiment...).
blog comments powered by Disqus