Bienvenue par ici !
N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les ouvrir en grand et mieux voir les détails.

samedi 14 mai 2011

So girly

Pour la communion d'une petite cousine ce week-end, un petit cadeau très... fiiiille. Jugez plutôt :

1- La robe


Je pensais avoir choisi un modèle facile. Je me suis trompée, j'en ai bavé avec le biais posé en passe-poil, essentiellement dans l'arrondi des bretelles car je n'avais pas prévu assez de marge de couture. Je suis un peu déçue du résultat vu le temps que j'y ai passé, le tissu ne contraste pas vraiment, c'est dommage (en même temps on voit moins que c'est moche au niveau des bretelles...)






2- Un petit pochon chinois assorti


 C'est la première fois que je tente ce sac, selon ce tuto. Je suis conquise ! Et mon mari a été très enthousiaste en le découvrant, c'est bon signe ;-)


Patron Ottobre 3/2011 Tropical Blend sleeveless dress en taille 140 (n°18 version B), tissus assortis Marèse.
blog comments powered by Disqus